samedi 1 juillet 2023

Concert de Gail Ann Dorsey (et M) le 7 octobre 2022

On continue la rétrospective voyages et concerts de 2022 ! J’avoue ne pas en voir la fin à cause du retard accumulé dans la rédaction des articles. Fiouuu, et dire qu’il y aura encore la première moitié de 2023 à rattraper après…

Bon, le titre du billet résume ce que – à mon avis, et d’après ce que mes oreilles ont entendu – la majorité du public a pensé de ce concert au Zénith de Dijon. M est un véritable guitar hero qui a su se construire un personnage au fil des décennies grâce à de bons gimmicks et à un univers visuel soigné.



MAIS MAIS MAIS MAIS pour cette tournée, il a surtout le mérite d’avoir su bien s’entourer et d’avoir ramené Gail Ann Dorsey, la bassiste mythique de David Bowie.

Regardez-moi cette grâce (oui je sais, ça vaut pas la reprise de Patrick Bruel non plus ahah !) :

 


Globalement, le public était survolté et j’ai passé un bon moment. Sans plus, car je ne suis pas fan fan de sa musique. Voici une exception à mon apathie générale pendant le concert :

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire